mercredi 3 juin 2015

Un printemps estival

J'écris ces quelques lignes sous un orage... d'été qui tourne autour de la caravane. C'est très impressionnant (et effrayant!). Le ciel se déchire depuis une heure et il commence à peine à pleuvoir.



C'est que depuis une dizaine de jours nous sommes en été, avec plus de 30 degrés en début d'après midi, et du soleil à gogo, même si les nuits sont toujours fraîche dans la région (ce qui est bien agréable).


J'ai pu assister à un festival de floraison de la région (et... j'ai fait une fausse manip et effacé toutes les jolies photos que j'avais pris), à des ébats papillonesques juste devant ma fenêtre (l'acte dure longtemps chez les papillons dis-donc!), à la rencontre de chatons chez les copines et aussi, au « pestacle » des nids d'oiseaux disséminés un peu partout




Un nid avec deux zozios dans la boîte aux lettres de Birgit, une amie


Me contacter : cliquez ici